Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bibliothèque de La Fossoyeuse

Joëlle de Corte, Romancière, vous fait entrer dans son monde...

Projets chez mon éditrice

Autobiographie synthétisée, finie, corrigée et x fois relue. Maintenant dans les mains de SOFYDAN... Il n'y a plus qu'à attendre le verdict, que cela plaise à mon éditrice et par la suite aux lecteurs si il est édité...

Pour la première de couverture je sais exactement ce que je veux, me reste à trouver !

Et comme j'utilise un nom de plume, il me faut un "emblème" comme mon sceau avec un J pour quand j'écris sous Joëlle de Corte.. Je sais exactement ce que je veux, je vais trouver je le sais !

J'en ai profité pour envoyer à SOFYDAN mon tome 2. Manquera la jaquette à faire... j'ai une idée aussi dans la continuité du 1er tome.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article